Whouaou, un nouveau !

Publié le par maaatch

Liilou.jpg
   Et ouais, un tout neuf bébé ! Il n'est pas vieux, exempt de vices de fabrication, avec les tout derniers raffinements de la technologie, jouets qui parlent, marchent, luminent, et j'en passe, et il est meuuuugnon comme tout. Je ne pouvais passer plus longtemps sous silence cette nouvelle mascotte, qui fait de moi un vieux tonton, ou oncle, ou ce que vous voulez, qui marche (c'est vite dit), parle (ou crie, ou pleure, c'est selon) et dort (euh, non, rien à dire, pour ça c'est bien vrai). Meilleure ennemi du chat domestique (si tant est que ceux-ci aiment se faire tirer la queue et les moustaches, et se faire engueuler par les parents quand il reagit), des livres (qui perdent leurs feuilles, comme les arbres en automne).
    Bon, bref, apres un an de bons et loyaux services, je peux dire qu'il est cool, ce petit nenfant, et voilà ! Bonne continuation !

    P.S. : Cet article couvre aussi le manque de sujet interressant qui me passe par la tête en ce moment, et reoue aussi avec le titre, ou nom du blog "portraitsetcetc" ! FAut pas oublier les bases !

Commenter cet article